Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 février 2012

Elle a raison, la dame… et en même temps, qui se

Elle a raison, la dame… et en même temps, qui se souvient d’elle ? Comme Emmanuel Waechter qui, d’après plusieurs journalistes, aurait été le seul candidat écologiste à être vraiment un digne candidat vert...

Y a-t-il vraiment quelqu’un pour défendre notre Terre ? On entend Eva Joly quinze fois plus que moi , et pour quel résultat ?
Corinne Lepage

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il retombe toujours sur ses pattes<br /> <br /> bonne journée, Zebu
Z
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre par "écolos de salon", en tout cas les Français sont prêts à jouer la carte de l'écologie... du moment que ça ne gêne pas leurs petites habitudes. Comme tous ces Franciliens qui vont au Salon Bio de Vincennes (desservi par le RER, le Métro et des bus) en voiture, provoquant chaque année des embouteillages monstres dans le bois...
L
Je préfère ne pas commenter...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous en retard, journée hyper chargée, passe une douce nuit zebu.
C
Je m'en souviens également... Mais je rejoins Yvon, les Français sont des écolos de salon... Pas tous, bien sûr, mais beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!
Y
les verts en France, ça n'a jamais marché, les français sont des écolos de salon;<br /> <br /> bonne journée, Zebu
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité