Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 avril 2012

Je ne subis pas dès maintenant l'influence de mon

Je ne subis pas dès maintenant l'influence de mon père. Je suis une femme libre.
Marine Le Pen

Le dalaï-lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?
Jean-Luc Mélanchon

Marine Le Pen est le seul personnage un peu nouveau de la scène politique française.
Alberto Mattioli, La Stampa

Au moment où les dessinateurs de presse s'efforcent de faire du journalisme, Jean-Luc Mélanchon fait plus de la caricature que de la réflexion politique.
Plantu

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Paraît que Marine est en train de rater sa campagne... Le papa doit être vert... (pas écolo pour autant !) :-)
V
Ouais .... Ben, tous dans le même but ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
D
Excellent, le Plantu !!!<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux
P
Mélanchon est surtout un tribun qui espère, grâce à cette élection, retrouver dans les urnes, la récolte des "peut-être" électeurs aux législatives<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
C
Et tous les hommes politiques s'occupent à se tirer dessus mutuellement et se foutent royalement de nous, les français!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité