Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 avril 2012

Pas un pour rattraper l'autre... (je respecterai

Pas un pour rattraper l'autre... (je respecterai le temps de blog pour les autres candidats les prochains jours, promis !)

Si le chômage est le premier problème, c'est que l'emploi est la première solution.
Nicolas Sarkozy

Est-ce que j'ai une tête d'électron ?
François Hollande

On a un président content de lui, avec un pays mécontent de lui.
Laurent Fabius

La présidentielle, Hollande y pense en nous rasant.
Guillaume Bachelay

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi, j'adore la dernière ! Bises
M
Bonjour chère Zébu <br /> <br /> Sarkozy a encore une fois tout compris <br /> <br /> Où allons nous ?<br /> <br /> Joyeuses Pâques, *<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
V
BON !
V
Ils me rasent tous ...<br /> <br /> Bisous, bin dimanche<br /> <br /> Claude
D
Pour Flamby, la mitraillette, je suis sure qu'il ne l'a pas fait exprès ! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisoux sans chocolat ...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité