Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 juin 2012

Vu que j'aimerais fêter mon papa tous les jours

Vu que j'aimerais fêter mon papa tous les jours et que je ne peux plus, je n'ai pas envie de mettre une citation sur ce thème aujourd'hui. Le coeur n'y est pas. Je rends donc hommage à un autre papa disparu trop tôt, lui aussi, et si bien résumé par Philippe Tournon : "C'était la voix du football.".

Il n'y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen.

Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible quand même...

Thierry Roland

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca fait bcp de papas qui manquent, tout ça...
C
Comme je te comprends! Moi non plus il n'est plu! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
V
Le mien me manque aussi .... C'est normal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
P
C'était pour la coupe du monde de foot... belle journée avec bises
D
La voix de Thierry Roland va manquer à beaucoup ...<br /> <br /> Mon papa me manque aussi.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux sous l'orage !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité