Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
27 juillet 2012

Ouverture des JO ce soir... et des épreuves

Ouverture des JO ce soir... et des épreuves d'aviron jusqu'à jeudi : à ne pas rater (même si on sera une nouvelle fois boudés par les chaînes grand public...) !!!  Spectacle et frissons garantis, et j'espère au moins une médaille jeudi avec nos deux super champions.

Le plus important aux Jeux Olympiques n'est pas de gagner, mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat ; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.

La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible ; c’est donc que le muscle y sert d’écran à l’intelligence.

Pierre de Coubertin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'accord avec les deux précédents coms !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
D
Je ne suis pas fana des JO ...<br /> <br /> J'aime bien le com de Tiphoc ! ;-)<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux
T
Ça marche aussi pour le foot cette situation ?
L
J'adore les jeux et je vais me régaler à les regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous orageux en te souhaitant un excellent week-end zebu.
C
J'aime beaucoup cette citation car c'est tout à fait mon état d'esprit!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne soirée!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité