Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
9 août 2012

J'ai reçu ces derniers temps des témoignages

J'ai reçu ces derniers temps des témoignages d'amitié qui m'ont terriblement émue, et pour certains, même, bouleversée. Pour tou(te)s mes ami(e)s...

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Anonyme

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
F.W. Hubbard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles phrases ! Sans amis, la vie ne serait plus pareil !
A
C est joliement dit !
C
Je connaissais la dernière... et je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
V
Un(e) véritable ami(e) est un Trésor !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
D
Je connaissais et j'aime beaucoup ces deux citations.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité