Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 juillet 2010

Qui c'est "on" ? Il faut qu'on fasse un

Qui c'est "on" ?

Il faut qu'on fasse un effort. La France ne peut pas vivre au-dessus de ses moyens. [...]
Le mot "rigueur" ça veut dire baisser les salaires, je ne le ferai pas ; augmenter les impôts, je ne le ferai pas. "Rigoureux", ça veut dire qu'on revient à l'équilibre [des comptes publics], je le ferai.
Nicolas Sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En résumé, "on", il a bon dos !! "On", il va faire l'effort de bosser plus, et plus longtemps, tout en gagnant moins. Pendant que plein d'autres "on" cherchent du boulot. Cherchez l'erreur... "On" nous aurait menti ? ;-))
L
ON ça veut dire les pauvres qui laissent sans cesse des plumes tandis que les riches continuent de vivrent dans le luxe, même s'ils font des malversations ou touchent des pots de vin... ;o))<br /> <br /> Bisous rafraîchis qui partent en directiON de tON blog, passe un bON mardi zebu.
C
Qu'il commence donc par diminuer son salaire, ses avantages en nature qui coûtent une fortune, les bodyguards en trop supprimés, les voitures de fonctions...<br /> Bref, je ne peux plus le voir ni l'écouter! C'est un ramassis de mensonges à lui tout seul!<br /> <br /> Bisous Zébu et bonne journée
C
Hello Zébu, il faudrait peut-être bien que je mette un article sur chezbod.. c'est l'anni de mon fiston..<br /> ON hi hi hi elle est bien bonne .. on c'est personne et c'est tout le monde comme ça c'est plus facile.<br /> Suis pas d'accord avec Dom car si on avait su bien gérer l'affaire des 35 heures on aurait moins de chômage et déjà que les gens meurent jeunes de maladies si on veut les faire travailler plus longtemps.. on est mal!<br /> Les caisses ne seraient pas vide si nos dirigeants ne mettaient pas tout notre argent à leur profit, dans des dépenses inutiles, et en ne faisant rien contre le chômage.. et il faut le dire tout net : plus de guerre plus de reprise. C'est comme ça depuis la nuit des temps..<br /> douce journée<br /> chez nous c'est la canicule et irrespirable en plaine.<br /> bises<br /> chantal
M
ils sont tous des grands menteurs je ne crois plus, je n'ecoute plus, je voir comment ils se battent comme des chiens pour remplir leurs porte feuilles
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité